Le Musée du riz des roches et des minéraux a en fait Tous les aspects partenaires Besoin a Memorable Date

Le Rapide Version: Pour un jour date qui offre beaucoup de glow et sparkle, vous vous voudrez peut-être regarder le Musée des roches et des minéraux du nord-ouest du riz seulement dans le route de Portland, Oregon. Vous trouverez magnifiques gems et artwork fabriqués à partir de le temps comme vous wander through précédent home de stone et minéraux amoureux Richard et Helen Rice. Parmi significativement plus de 20 000 spécimens (allant de agates et dépôts aux météorites et orages), partenaires trouveront nombreux sujets pour enflammer conversation tout en rechercher la fascinante réputation pour planète.

Alors que une bande est en fait un largement connu image de un ou deux dévotion l’un à l’autre, un diamant est en fait même pas proche de vraiment le seul gemstone qui peut représenter vraiment aimer. Il y a augmenté quartz, pierre de lune, jade et lapis-lazuli, afin de identifier plusieurs.

Devriez-vous décider ainsi que votre love intérêt souhaiter être plus proche de ces roches, ou simplement ont un universitaire et amusant time, check out the Rice Northwest Museum of Rocks and Minerals in Hillsboro, Oregon.

La galerie, dès le home de avid rock et gem amateurs Richard et Helen Rice, est bourré de ci-dessus 20 000 spécimens de minéraux et de roches. La collection impressionnante contient le générer un remarquable time et spark intelligent et personal talk.

“c’est vraiment amusant. Nous avons maintenant un assez nice fossil collection, et les gens peuvent flâner chez le leur speed, “said Garret Romaine, Operations Manager in the galerie d’art. “C’est inspirant voir le nombre de fossiles nous avons aussi à considérer l’âge de la Terre et comment long nous avons été à propos de. Cela vous rend certainement se sentir spécial et vous humilier d’autre part. “

Positionné à environ 25 minutes de Portland, Oregon, le galerie d’art salue environ 30 000 visiteurs chaque année, et donc ils varient en age hors de leur partie tardive des adolescents à retraités exactement qui habituellement visiter dans groupes payé par local organisations .

“nous ne sommes pas simplement n’importe quoi pour plus mature. Nous rockhounds venir faire usage de leur percées, et beaucoup de ressources seront toujours en ligne, “Garret a dit. “Nous sommes à l’intérieur du West, donc nous en fait la plupart public lieux. Couples peut voir propres affiche et acquérir suggestions pour où capables explorer seuls. C’est habituellement très excitant. “

The Rice Famille massif Collection Brille

Richard et Helen ont créé la maison certainement aujourd’hui le musée du riz en 1952 et leur stone collection dans votre esprit. Leur attention pour les pierres s’est épanouie sur le Oregon coastline, qui peut être noté pour le agates.

“Ils ont commencé obtenir penser obtenir pierres, nutriments , fossiles et météorites. Tôt ou tard, la collection a grandi donc grand qu’ils déplacé loin de chez eux et essayé seulement pour la collection. Ils ont donné leur bâtiment et l’ont transformé en un organisme à but non lucratif 501 (c) 3. Now, leur collection est montré dans chaque place “Garret mentionné.

Sans aucun doute, formation est à du plus grand marché de chaque petite chose le musée fait, et beaucoup de régional basique classe étudiants visiter le musée chaque année. Les enfants apprécient cueillir à travers un rocher pile débordant de agates, jaspe, à côté nutriments localiser un ils peuvent mettre la main sur avec ces personnes dans le entrée tarif.

Les hôtes donnent une explication pour maximes de juste comment fossiles, bois, et les œufs de tonnerre sont créé. Le musée a beaucoup spécimens de chaque sur screen, et tisse chacun d’eux dans un histoire sur terre recherche.

Cependant, découvrir ne fait pas arrête quand université conclut. C’est pourquoi le Musée du riz est en fait un tout naturel pour an innovant et inspirant heure spot.

“Nous attirons des rockhounds, des traditional collectionneurs et des géologues récréatifs,” the guy said . “Nous obtenons nombreux visiteurs, en plus d’être une musée de bonne taille. A few peuvent walk-around et, typiquement, peut avoir une zone ou une exposition à par eux-mêmes. Ils peuvent être capables observer et réfléchir qu’est exactement en effet là, les uns avec les autres. “

Le personnel est disponible répondre aux questions

Le team au Musée du riz est composé de composé de des personnes qui sont enthousiasmées par la géologie et aimer parler. Tous les week-end à 14 h, courses number a tour through art gallery c’est-à-dire aussi zone standard prix entrée.

“C’est bon posséder quelqu’un qui peut décrire ce que vous êtes assister en détail. Nous plusieurs précédents éducateurs, anciens formation employés, et des géologues retraités qui travaillent dans le museum en plus de un groupe de bénévoles de rock et jewel clubs autour de Portland, “Garret déclaré.

Beaucoup membres de le personnel ont été avec le museum depuis plus de 15 ans et, parfois, ils même motivent personnes à bénévole.

“Nos les individus sont dédiés à notre objectif développer le galerie d’art connaissance et informer personnes sur la géologie, les pierres, les nutriments et les météorites, “Garret a dit.

Ensemble avec découvrir la recherche de pierres et de nutriments, il y avait clairement un artistique section de un appel vers votre musée. Il commence par la collection de cristaux, qui beaucoup couples application rencontre bdsmr superbe. Crystal formations sont juste comme un type de tout-naturel art, créé sur plusieurs milliers d’années et fabriquer couleurs y compris cuivre, bleu, respectueux de l’environnement, rose, clair et arc-en-ciel.

“ils sont vraiment échantillons de La beauté de character, qui résonne avec partenaires, “Garret said.

Quelques-uns des spectacles associé avec affichages gamme du bien connue rhodochrosite Alma Rose du Colorado , Sud Américains émeraudes, cuivre nutriments et cristaux qui créé à partir de or et argent. Aussi exposé sont diamants et rubis, et moins connus – mais tout aussi|et} accrocheur – minéraux papagoite et paravauxite.

Célébrations toute l’année motiver Nouveau stone Lovers

Alors que le Rice Northwest Museum of Rocks and Minerals toujours propose un attrayant background pour un rendez-vous, de plus, il garde événements toute l’année provide visiteurs du site Web un peu additionnel incitation .

Le musée conserve un mystère Minéral time chaque année , dans lequel hommes et femmes apporte en pierres et minéraux ils ont trouvé et profiter opinions depuis un écran d ‘experts qui va aider reconnaître les.

“cela peut sembler vous trouvé une météorite, néanmoins pourrait juste être un météore faux », a plaisanté Garret.

En plus de cela, le galerie d’art a un an summer time Festival et Fossil Fest, et, à Pâques week-end, il tient le Thunder Eggstravaganza. Les visiteurs du site Web peuvent {consulter le|regarder|regarder le|consulter le calendrier du galerie d’art pour plus d’informations sur coming events.

Même si vous pas préparer une nuit ensemble autour de une réunion, les employés constamment tourne affiche et ajoute tout nouveaux toute l’année, afin de avoir une nouvelle connaissance.

“sous peu, nous allons organiser une exposition prestigieuse from sélection de Jim et Gail Spann, qui seront noté stone passionnés. Le leur items take display on Musée Perot de Nature et research en Dallas, donc nous cherchons impatient de cela, “Garret mentionné. “Notre société est en plus un musée affilié à Smithsonian, donc nous travaillera avec eux pour amener dans certains expositions et spécimens de Washington, DC “

Tous les époustouflants instances pourrait même vous inspirer plus heure pour sortir vers le backwoods acquérir quelques gemmes propres.

“comme le musée était en fait commencé par rockhounds, nous avons un complet galerie d’art boutique rempli de publications écrit pour les rockhounds. Très, vous pouvez être inspiré en quoi vous trouvez et continuer dans une aventure afin de trouver certains des les vôtres, “Garret {said|said |